Office, My office

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Ducksama
Habitué
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 31 déc. 2013, 10:23
Localisation : Lyon

Office, My office

Message par Ducksama »

J'ai remarqué que vous aviez plein de sujet divers et variés sur le rangement de vos câbles dans les tour, le trombi, etc ....

Mais à moins que je ne sois passez à coté; aucun sur ........ votre espace de travail, bureau, atelier.
Donc le principe n'est n'y plus n'y moins que un trombi, mais de vos espace de travail. Accompagné si l'envie vous d'une petite description de vos installation.

Si un sujet similaire existe déjà, je m'en excuse ;)

Pour le lancement, je vais posté mon humble espace de travail.

Image

Alors de gauche a droite :

- Mon ancien écran HP 22pouces, Pc noir au pied du bureau est la tour de ma petite chérie, que j'ai rebooster il y a quelque années, Amd Phenom II x4 3.2 Ghz, 8Go de ram, carte mere Msi (dsl plus le modele exacte), et Cg Nvidia Geforce Gt 520 (1go)

- ensuite, la tour qui me sert de serveur, Intel P4 2.93GHz, 1go de ram, DD os 160go, et stockage 1 To(pour le moment)

- Pour finir Imac 27p de 2010, intel dual core 3.06Ghz, 4Go de ram et carte graphique ATI Radeon Hd 4670 de 256 de ram, dual screen Lg de 27 pouces également et sous le tapis de souris, tablette graphique Wacom A4 Ituos 3.

J'ai fait un passage sous mac, mais faisant pas mal de jeu, je passe plus de temps sur la dual session windows 7 que sur mac OSX, j'espère prochainement pouvoir me remonté un Pc. Car détaille que je ne savais pas (je ne me suis pas assez renseigné), a part en ram, les i-mac ne sont pas évolutif, donc pour avoir du matos plus récent, il faut changé tout l'Imac ...... :oops:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Office, My office

Message par Tesla »

L'evolutivité, c'est le gros soucis chez la pomme ! (En plus des prix aberrants)

Ça te fais un bureau bien rempli !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Office, My office

Message par Trebor »

Juste au dessus en post it il y a ce topic, bon à la base c'est une gallerie de bureau Home made mais il y a des photos de bureau non home made il me semble

http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2482
Ducksama
Habitué
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 31 déc. 2013, 10:23
Localisation : Lyon

Re: Office, My office

Message par Ducksama »

Oui en effet, im me semblais bien, mais après ma soif de visité le forum, je ne savais plus ou je l'avais vu, et je ne suis pas allez lion dans les pages, home etant donné que cela n'en etais pas, un.

Si tu souhaite fusionné ce sujet à la suite des comms du home made pas de soucis :)
Répondre