Beta test ESO

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Beta test ESO

Message par Tesla »

Certains le savent sûrement, The Elder Scrolls Online, gros MMORPG dans un univers familier à certains sortira le 4 avril. En attendant, la beta fermée suit son cours ... et une nouvelle vague de clés beta est tombée cette semaine. La session commencera vendredi 10 à midi, et se terminera lundi 14 vers 7h, heures française. ce week end !

J'ai le plaisir d'avoir eu ma clé, trois de mes amis joueurs aussi. Et vous ?? :D

PS: Le contenu découvert dans la beta est confidentiel, je vous demanderai donc de ne pas révéler les infos non présentes sur le site officiel ... ou à vos risques et périls :mrgreen:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Beta test ESO

Message par Barkod »

j'ai aussi ma clé
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Je précise et je vais le remettre dans le premier post, le contenu de la beta est privé, donc il ne faudra pas en parler !

Néanmoins, on connais les classes et factions, alors ... vous comptez jouer quoi ?
Ce sera Coeurébéne avec un gros crocodile éclaireur pour moi !
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Beta test ESO

Message par geisei »

de même j'ai une clef j'aurai peut être un clef a passer si quelqu un est intéressé faut que j'en parle avec mon petit frère il passera en priorité vous pouvez comprendre

de mon coté je ne sais pas encore ce que je vais jouer je pense tester un peu tout
par contre t es sur de tes horaires, car normalement ça va de demain 12 heure(18h EST) à dimanche 18h (23h59 EST)
Modifié en dernier par geisei le 10 janv. 2014, 14:28, modifié 1 fois.
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Ah bah peut être, j'ai cherché à la va vite sur mon téléphone entre deux cours x) Dans tous les cas je pourrais commencer que vers 16h45 :'(
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Beta test ESO

Message par geisei »

bon j'ai tout faux sur les horaires j'ai enlevé 6 h au lieu d'ajouter 6 h donc ça commence ce soir a minuit et ça ce termine bien lundi a 7 heure
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Ce soir à minuit ??? C'était pas midi plutôt ?


Update: On est en GMT+1, donc samedi matin 1h pour le début et lundi 7h pour la fin. Ça me prends une soirée de jeu ça ... Réveil 6h30 samedi !
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Beta test ESO

Message par Aulit »

Moi j'aurais dit se soir coucher 20h debout 1h car vas y avoir de la file d'attente pour rentrer sur les serveurs
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

J'avoue qu'au début de session ça être le bazar. Peut être qu'a 6h ce sera plus tranquille/réparé si ya eu des soucis.

C'est le problèmes des bêtas et des tests de charge !

Je me coucherais bien à 20h, mais pour réussir a dormir ...
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Beta test ESO

Message par geisei »

en même temps ça fait parti du jeu de participer a une beta stress test c est aussi pour faire des pic de connexion pour que eux vois ce que donne leur serveur d authentification
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Je comprend plus rien, on peut commencer a jouer !
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

#Pseudo si vous voulez m'ajoutez rayddik#
J'ai eu la chance comme beaucoup mais pas tous n'ont pu avoir la clé pour jouer à ESO

Je donne mon avis car j'ai jouer depuis la sortie à swtor et dernièrement à GW2

Sans être fan de skyrim je me suis toujours dit il faudrait que ça sorte en mmo
J'ai jouer seul ce qui es triste dans un mmo ! mais très peu de pote ont commencer en même temps

Pas mal de crach pas sur des objets en jeux etc mais sur les chargements, erreur de chargement etc

Le jeux : Le moteur graphique est changer mais proche de skyrim, l'environnement est bien mais beaucoup moins (fluide) moins lumineux et moins rafraichi au niveau pixel que le skyrim actuel
mais très bon je vous rassure !
Combat en jeux? toujours proche des oblivion les classe et choix de rôles sont orienté pour du heal dps ou tank sans pour autant être condition à ne faire qu'un seul rôles
vous avez entre 5 et 7 skill, mais en ayant le choix de mettre dans ces cases que du heal que du dps etc

le coté déception: pas assez (magique) on dirait un rpg platonique ont tape pas de pouvoir qui en jéte ! et les avis sont de même des autres joueurs
Comparer à GW2 ont croirai que les boules de feux sont graphiquement sortie de la PS2 par exemple !

Positif: la durée de vie, les rôles, les alliances et le coté OUF ça reste un bon jeux !
Ont pourra être fier de savoir tanker ou healer car sur gw2 tous le monde tape sans savoir qui vraiment heal qui vraiment dps etc et sur swtor le contraire
donc ESO à réussi qlq chose de pas facile à réalisé sur un mmo !
Bien séparer les mondes et les classes et race sont toutes la ! Kajiit,rougegarde etc

je donne pas plus de détails car j'ai atteins le niveau 8 car j'ai jouer de 23h30 vendredi à 4h du mat en ruch dial etc + aujourd'hui de 15h à 2h du matin et je suis au lvl 8 ! et lvl 3 avec un autre perso BON !!! entre temps au moins 3 heures de crach serveur sur ces heures la

PS: si les admins ou la communauté veux je peux laisser 4 screenshot si vous voulez
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Beta test ESO

Message par namasi »

Non on va éviter les Screenshots, il y a encore une NDA et les screens seront taggés avec ton pseudo :D
Rapidement, pour ma part je suis plutôt mitigé mais faudra voir après la beta car bien souvent les dév enlèvent des évents ou certaines quétes pour limiter le spoil.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Beta test ESO

Message par Barkod »

e moteur graphique est changer mais proche de skyrim, l'environnement est bien mais beaucoup moins (fluide) moins lumineux et moins rafraichi au niveau pixel que le skyrim actuel
mais très bon je vous rassure !
C'est le moteur de Oblivion, qui a été bien boosté...le moteur de Skyrim etant trop lourd
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Moi j'ai bien aimé (je peux plus jouer, pas de PC sous la main). J'étais lvl9 en faisant 20h30-22h15 et 6h30-12h.

J'ai pas assez lu la NDA pour savoir de quoi je peux parler ou non ... mais au fur et a mesure des heures de jeu (j'étais avec un pote sur le jeu et sur Mumble) on découvre des trucs sympas. Le système de quête en groupe pourrait être légèrement revu, histoire qu'on ai pas tous besoin de parler au PNJ.

Ce que j'aurais aimé voir, c'est le PvP. Mais pas eu l'occaz dans cette session, dommage :(

Le système de mélange de canal/zones de chargement/instance/monde perso/monde global est assez surprenant parfois, mais très bien adapté.

Mon avis: Il a pas changé, instabuy x)
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Beta test ESO

Message par geisei »

pas eu le temps de beaucoup jouer mais j'ai fait une bonne session hier aprem et franchement assez impressionné par la finition de la beta ils sont bien dans les temps pour leur sortie au printemps rare pour une beta de mmo c'est assez agréable

sinon au niveau de la nda c'est pour le moment interdit de parler des quêtes de l'histoire et surtout screen et vidéo le sont formellement

sinon visuellement pour ma part je trouve que ça n'a vraiment rien a envier à skyrim , c'est très plaisant
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

Je ne jouerai pas le connaisseur mais j'ai pu écouter et discuté 2 jours dessuite avec de gros joueur de MMO
Le résultat est souvent le même
Bon jeux mais avec un gros doute sur les 2 à 4 mois après la sortie réelle car le plus gros souci c'est que encore une fois
je parle de swtor
Comment un jeux qui a 2 ans peut être graphiquement un peu mieux fait mais surtout plus dynamique
J'espère qu'il ferons de très gros effort durant la 1ere années de la sortie car pour un mmo payant ils ont pas d'excuse !
J'ai jouer dans la foulé à GW2 pour aider 2 potes ! graphiquement ! je ne dit pas qu'il est mieux mais bon disons que l'aspect dynamique les pouvoirs les lumières les skills sont bien mieux
Je ne cherche pas un jeux kikou et je serai patient mais encore une fois 14 euro par mois par joueurs ils ne peuvent pas nous faire un jeux moyen
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

J'ai vu ça, je need l'Imperial Édition physique :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Alors, qui joue ce week end ?!

Autre question, vous avez trouvé une guilde ? J'aimerai bien entrer dans une guilde de niveau moyen, où on ne m'imposera pas d'être là à soirées fixes, mais qui sera toujours dispo quand je voudrais jouer ...
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

Tesla a écrit :Alors, qui joue ce week end ?!

Autre question, vous avez trouvé une guilde ? J'aimerai bien entrer dans une guilde de niveau moyen, où on ne m'imposera pas d'être là à soirées fixes, mais qui sera toujours dispo quand je voudrais jouer ...
je joue depuis hiers sur le jeux

Ont peu appartenir à 5 guildes en même temps mais en représenter une seule

j'ai crée une guilde TITANS PATRIA NOSTRA http://titanspatrianostra.enjin.com/home
oui pas inspiré plus que ça mais j'aime les titres honoriphique lol puis je voulais un titre qui aille sur tous jeux pour qu'une fois un TS en place je puisse mettre plusieurs jeux à dispo avec le même nom
maintenant ! vu que je viens tout juste de la faire je peux la supprimer pour un autre titre si ça intéresse

mon pseudo in game: Thézé mais je crois qu'il faut ajouté la personne avec le nom du compte @rayddik pour pouvoir être en contact avec tous les perso du joueurs voilà
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

Je joue depuis la prérelease des cinq jours ^^ Mais avec la fac, le forum, et le week end chez mon père je suis que lvl 22.

Je suis dans la guilde Ragnarok, sur la Domaine Aldmeri, très sympa ;)

Il faut ajouter l'arobase Ouaip, moi c'est @TeslaDonald
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

je jouerai sur Aldmir plutôt dans qlq mois car Dague filante et Aldmir sont celle que j'aime niveau alience par contre coeurébène non merci lol

Sinon vous êtes les bienvenues sur Daguefilante

et sinon Tesla je ne joue plu du tout comme avant ( 8 perso 55 ) sur star wars et je trouve que c'est une belle erreur de speeder donc je prend mon temps au final
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Beta test ESO

Message par Tesla »

On a pris Aldmeri avec un pote parce qu'on trouvais mes quêtes et les paysages plus sympa en fait x) Et on a bien fais, puisque qu'au final on fait partie d'une grosse guilde et d'une grosse alliance, qui doit tenter de faire face aux Millenium en RvR :p
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: Beta test ESO

Message par Noob »

Bon ben perso, ! je joue mais très très lentement je n'accroche pas beaucoup à teso pour le moment je joue plus à swtor que teso
La ou je vais le monter un peu plus ça sera cet été et aussi dans qlq jours lors de mes congés mais bon ! disons que la déception est sur le coté, mouvement des perso, animation pouvoir même si ils ont fait des efforts et surtout dialogue je suis trop habitué à swtor qui es exeptionnel sur ce point ! d'ailleurs j'ai participé à un bon échange d'imprim écran sur la page facebook https://www.facebook.com/pages/Star-War ... 20?fref=ts

Pour le moment je monte donc mon tank, rougegarde

ps: je t'ai add contact
Répondre