Présentation_2014.versionlongue

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Hazy_Hope
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2014, 19:40

Présentation_2014.versionlongue

Message par Hazy_Hope »

Bonjour à tous,

Je suis Hazy Hope, j'ai 18 ans dans deux semaines, je vis dans le sud-ouest près de Toulouse et suis en Terminale S. Plus tard je voudrais bosser dans l'audiovisuel, et tout ce qui concerne la technique du cinéma.
Cette passion de réaliser des films m'a pris depuis que j'ai 7 ou 8 ans. Nous faisons des courts-métrages avec mon frère, ma sœur et ma cousine depuis 2003. Et à chaque fois, les besoins en matériel augmentent car on est de plus en plus motivés.

C'est pourquoi, après les appareils photos numériques merdiques et leur microphone à deux balles, on a décidé d'investir dans une caméra un peu plus conséquente et un micro semi-pro. Le problème c'est qu'avec l'AVCHD, il fallait une machine un peu plus puissante que l'ordi avec lequel je montais jusqu'à présent. C'est là que j'ai dû économiser pendant plus de deux ans et faire des sacrifices énormes pour pouvoir amasser autant d'argent qu'il ne le faut pour pouvoir me monter une tour sur laquelle je suis capable de faire du montage (très) à l'aise.

Promis je referai plus jamais une phrase aussi longue haha. Et donc voilà, j'ai monté ma propre tour il y a de ça un peu plus d'un an aujourd'hui, elle envoie encore du pâté, même si elle se fait vieille face au marché de l'informatique dont la rapidité d'évolution ne cessera jamais de me surprendre et où les composants deviennent obsolètes plus rapidement encore qu'une gaine thermorétractable qu'on chauffe un peu. Merde j'avais promis :? .