Rallonge encastrable usb 2/3

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Corax
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 97
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:38

Rallonge encastrable usb 2/3

Message par Corax »

Bonjour à tous !

Je cherche actuellement pour un projet de jolie bural quelques rallonges.
J'ai besoin de ce genre de rallonge, mais en USB 2 ou 3 (peu importe, sauf le prix), et il faut que ce soit un A, de deux mètres mini.

J'en ai besoin pour en intégrer quelques uns (au moins 3, voir 4 ou 5) dans ce genre de grommets.

Et au passage, si je pouvais profiter un peu plus de votre expertise : j'ai pour projet d'acheter une grosse tâble de mixage numérique, qui possède deux ports ethernets cat5 (1 pour la fonction télécommande, donc contrôle du pc, et l'autre pour l'ultranet, monitoring personnel, donc manipulation de la tâble). Malheureusement, et comme tous le monde je suppose, je n'ai qu'un seul port ethernet au cul de ma Maximus Gene, donc je cherche une cârte controleur PCIe (x16, x8, x2, x1 peu importe, j'ai pas besoin d'énormement de bande passante) qui supporte mini 1 port ethernet (le personal monitoring m'importe pas tant que ça) et max 2 ports. J'en ai vu qu'une, sur LDLC, et 150€ quoi...


Aussi, est ce que certains ont déjà bricolés des fixations VESA pour écrans ? Je veux dire, faire soit-même le pied et la fixation à base de rotules etc...


Merci d'avance les copains :)
Répondre