Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Inside »

Bonsoir à tous !

J'ai eut l'idée et l'envie de me lancer dans un serveur privée ultra hardcore Minecraft pour pourquoi pas s'éclater ensemble à Minecraft.

Si ca intéresse des personnes, je comptes faire pas mal de vidéo la dessus et pourquoi ouvrir une communauté gaming grâce à Modding :)

Voilà dites moi.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Barkod »

Je crois qu'il existe deja un serveur Modding.fr, en ce qui me concerne je suis deja administrateur de Fastcraft.fr et d'un serveur en devenir: cassemoilecube.fr
DarKou
Habitué
Habitué
Messages : 842
Enregistré le : 28 avr. 2014, 15:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par DarKou »

Alors pour ma part : Minecraft oui, ultra hardcore non :D .

Et pareil je suis déjà admin d'un micro serveur minecraft :p
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Inside »

Parlez moi en les gars, j'ai une chaine YT de 15 000 personnes donc si ca peut vous up why not.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Barkod »

Fastcraft.fr est un peu dans les meandres du net et on recrute pas vraiment en ce moment, pour ceux qui veulent venir jouer avec nous tranquillou y'a pas de problemes par contre mais pour jouer de maniere serieuse on verra ca quand l'equipe admin sera motivée a relancer la pubs et tout le bordel
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Inside »

Dommage
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Cat121 »

Ahahah Barkod, j'adore le nom du petit nouveau :lol:

Inside, l'idée est sympa de faire un petit serveur mais l'ultra hardcore c'est vraiment chaud à gérer, faudrait qu'une petite équipe soit dispo aux mêmes heures pour s'amuser un peu.
De tête je ne pense pas qu'il y ait de serveur MFR par contre.

Enfin je suis aussi sur la fin d'un serveur, royalcraft.fr et il me monopolise mon temps. D'ailleurs si je suis débout à cette heure là c'est pour avoir une méga journée de code :mrgreen:
Inside
Timide
Timide
Messages : 73
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:05

Re: Serveur Privé Ultra HardCore Minecraft

Message par Inside »

Arrête de dépendre de personne et go s'en faire un. Le but est de crée un serveur privé il y aura que nous qui y auront accès, et pas obliger de se connecter en même, chacun fais sa maison dans la ville principal et ensuite va trouver un endroit pour la faire.

Je trouve que l'idée est bonne et on est pas obliger de venir tout les jours fin c'est le but mais voila.

Pourquoi chaud à gérée l'ultra hard core, il y a rien de difficile, simplement tu meurt bah tu as une mort en plus et par exemple celui qui a le plus de mort à la fin du mois, doit faire un truc voila :)
Répondre