[MOD] FMR

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
ReaZze
Timide
Timide
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2014, 05:17

[MOD] FMR

Message par ReaZze »

Bonjour !

Voilà ma trousse à outil quasiment complète, reste quelques dépense à faire, mais rien d'exorbitant alors je me lance !
FMR? FirstModReaZze ! Bhé oui c'est mon premier mod :oops:
Puis dis rapidement : Ephémère, car je compte pas le garder longtemps :D

Ma config :
Boitier : BitFenix Ronin (j'ai un NZXT h440, mais pour un premier mod je préfère éviter, surtout que le boitier est très beau)
Processeur : I5-4670K
Carte graphique : Sapphire R9 280 Tri X 3Go (Par la suite elle va partir voyager dans le pc de la femme et je m'acheterais une Nvidia, je ne sais pas laquelle mais j'aime avoir mon pc assortit, ça sera donc une ROG :yup: )
Mémoire : Gskill Trident X 2400MHz CAS 10 :yup: en 2x4 Go (pour le moment :yup: )
SSD : Samsung EVO, mais je ne l'ai pas encore :(
Alimentaion : CoolerMaster 650W modulaire.
Et m'y connaissant pas en watercooling, j'ai donc acheter un kit complet Corsair H60

Voilà pour la config, malheureusement j'ai aucune photo car ça fait déjà un bon moment que j'utilise cette config :(
Je mettrais mes photos d'avancement et mes photo final !
Je ne dévoile rien, on ira de surprise en surprise ! Lundi 18/08/2014 Début du mod :izvd:
Modifié en dernier par ReaZze le 25 août 2014, 20:43, modifié 1 fois.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [MOD] RFM

Message par Cat121 »

Vivement demain alors parce qu'on veut des photos :mrgreen:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [MOD] RFM

Message par MacGamerFR »

Ah oui, tu nous prépare de la peinture aussi ? J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ;)
Cela dit, les AMD aussi ont droit à leur version ROG ;)
ReaZze
Timide
Timide
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2014, 05:17

Re: [MOD] RFM

Message par ReaZze »

Bien entendu, je pars sur une base blanche avec nuance gris noir et rouge :youps:
Pour le reste ... hihi :izvd:

Et voici Bob !
Image
ReaZze
Timide
Timide
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2014, 05:17

Re: [MOD] FMR

Message par ReaZze »

Bonsoir ! Désolé pour le retard, ma main remis en état je peu enfin reprendre :) Voici une photo des mes config !
Alors sur la gauche ça sera mon mod, on vois déja que le Ronin a subit un petit régime et c'est pas fini :)
Toute la config qui est sur la gauche par dans le Ronin.
Sur la photo on vois également le PC que je fait pour ma femme, car il va surement subir une peinture, mais j'hésite vue la qualité du H440 ...

Image

Sinon niveau mod, j'ai commencé à découper la face avant du Ronin, mais je vais pas la garder car je n'ai pas de ponçeuse ! (possesseur de Ronin comprendrons.) ! Alors Je suis partit sur une nouvelle idée, j'ai déjà commencer à découper et plié mes plaque alu, je pense mettre une grosse semaine pour faire une plaque avant parfaite !
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [MOD] FMR

Message par Tesla »

Du gros changement en perspective pour ce Ronin, du mois en extérieur, j'aime ca ! Si on est pas ambitieux, on avance pas :)

Les beaux boîtiers comme le H440, j'aime les garder quelques mois tout beaux tout propre avant de les dézinguer ^^
ReaZze
Timide
Timide
Messages : 54
Enregistré le : 05 août 2014, 05:17

Re: [MOD] FMR

Message par ReaZze »

Ouip l'intérieur aura le droit à un bon lissage, à un cache alim et quelques petit détail mais rien d'exessif. J'ai la place qu'il me faut donc :)

D'ailleur je reflechi à une barre assez stylé horizontal qui va servir à caché et maintenir la CG, on connais tous les grosse CG lourde qui tombe un peu, je deteste ça xD
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [MOD] FMR

Message par Tesla »

J'ai une autre méthode, mais ça viendra bien assez tôt ^^ J'ai envie de voir ce que tu va faire
Répondre