Modding de Maison By DaG33K - 3615 JRML (Je Raconte Ma Life)

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Re: Modding de Maison By DaG33K - 3615 JRML (Je Raconte Ma Life)

Message par DaG33K »

Ah bah tu m'étonnes que tu revis !!

A force de nous faire pigeonner ici à trimer pour payer pour ceux qui n'en branlent pas une, qui sont de véritables cafards de la société ...
Le jour où nous aurons une guerre, ces mêmes cafards quitteront le navire plus vite qu'ils ne sont arrivés ... La France est devenue la poubelle de l'Europe et du nord de l'Afrique ... Beaucoup trop de social ... A vouloir s'occuper de ce qu'ils se passe chez les autres plutôt que de s'occuper de ce qu'il se passe à l'intérieur du pays ...

J'ai fait mon road trip à Budapest en moto cet été, et je confirme que le reste de l'Europe vit confortablement, et surtout qu'il y a beaucoup moins voir pas de "suédois" m'voyez ... A force de m'en prendre plein la gueule par le système faut pas chercher si mes idées divergent de plus en plus de ce que je pensais au début ...

Désolé pour le coup de gueule :mrgreen: :jap:
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: Modding de Maison By DaG33K - 3615 JRML (Je Raconte Ma Life)

Message par tigus »

Je pense comme toi, nous sommes partis pour ces raisons là, mais pas que, on vivait à Annecy en Haute-Savoie, j'étais à mon compte en tant qu'artisan menuisier et j'en pouvais plus des clients qui n'avait aucun respect et qui voulais tout, tout de suite juste parce qu’il avait de l'argent.

Ici, quand j'ai voulu m'enregistrer en tant que résident portugais, j'ai du signer un document qui attestait que je pouvais subvenir au besoin de ma famille financièrement et que je n'aurais droit à aucune aide en gros.

Et il est vrai que maintenant que nous ne sommes plus en France, et que l'on regarde les info française, on voit encore plus la différence. Et je me dis que la France coule de plus en plus vite vers un point de non retour, où il n'y aura plus rien. Le Portugal est censé être un pays moins riche que la France, mais niveau service, santé, éducation, etc... on est beaucoup mieux loti qu'en France.

Bonne journée
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Modding de Maison By DaG33K - 3615 JRML (Je Raconte Ma Life)

Message par AM Modding »

Je veux pas polluer, mais vivant au Canada depuis peu c'est vrai que quand on prend de la distance on voit encore plus la différence :youps:
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: Modding de Maison By DaG33K - 3615 JRML (Je Raconte Ma Life)

Message par tigus »

AM Modding a écrit : 23 oct. 2023, 17:56 Je veux pas polluer, mais vivant au Canada depuis peu c'est vrai que quand on prend de la distance on voit encore plus la différence :youps:
:izvd:
Répondre