GTA 5 à 27e

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

GTA 5 à 27e

Message par Tesla »

On me l'a pas mal demandé sur Facebook, donc j'ai éclaircit le truc, et je vous remet le message ici :

-------------------------

Yop, pour ceux qui cherchent GTA 5 à pas cher (et il y en a beaucoup) je vous met le lien vers un site brésilien et les explications. Il est à 90 réals brésiliens, soit 27€ environ selon le taux de change. La seule restriction c'est que lors de l'achat il faut passer par un VPN. Et plutôt une adresse en Argentine car le site brésilien bug au niveau du compte.

Pour ca, pas très compliqué, il existe des extensions pour Chrome et Firefox qui permettent de le faire en 3 clicks. J'ai utilisé "Hola Internet en mieux" sur Google Chrome.

Une fois le jeu acheté (avec Paypal pas de problèmes), dans la gestion de compte vous trouverez votre clé, qu'il suffit de renter sur le site de RockStar pour ensuite récupérer le launcher. Je précise, ce n'est pas sur Steam. Mais apparemment pas de blocage géographique donc autant en profiter sur le site de rockstar.

Bon jeu ;)

http://www.nuuvem.com.br/produto/2086-g ... eft-auto-v
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: GTA 5 à 27e

Message par Badidzetai »

sinon tu peux suivre la tradition, et ne pas l'acheter, comme le IV et san andreas avant lui ^^
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: GTA 5 à 27e

Message par girod_s »

Vu le travail qu'il a demandé, sans compter le manque d'optis causé par le crack, et autres bugs d'une pâle copie, il est mieux de l'acheter afin de vraiment en profiter =)

Enfin un GTA ou je fais les missions xD
Geno
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : 13 févr. 2015, 18:47

Re: GTA 5 à 27e

Message par Geno »

Je suis pour le piratage, quand il est question d'essayer un jeu avant (tous les gens n'ont pas une bonne config et peut-être que leur pc ne le fera pas bien tourner) ou quand c'est un editeur qui se fout de la gueule des gens, genre Ubisoft... Je n'ai jamais acheté leurs jeux :o

Par contre des boîtes comme Rockstar, qui nous sortent un jeu de fou tous les 5 ans, j'hésite pas à acheter. Et ce gta V vaut vraiment le coup, je l'ai acheté sur 360 d'occaz et je le referai sur pc avec le mode multi. J'ai adoré du début à la fin.
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: GTA 5 à 27e

Message par MacGamerFR »

Je l'ai pris dès le premier jour de pré commande sur steam, du coup j'ai pu profiter de San Andreas et de bonus dans le V.
Niveau opti je suis très content : c'est fluide sur mon A8-6600K et R9 280X 3G se baladant de 35FPS à 55FPS suivant les scènes :)
girod_s
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : 11 mai 2013, 20:41

Re: GTA 5 à 27e

Message par girod_s »

http://9gag.com/gag/ae0R3mb ^^

Pirater pour essayer c'est bien, à condition que tu ne fasses pas tout le jeu et que tu ne le gardes pas ensuite je pense =)
Noob
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:40

Re: GTA 5 à 27e

Message par Noob »

mon pseudo GTA V shevy75

salut :p
JaGuarMod-X
Habitué
Habitué
Messages : 102
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:40
Contact :

Re: GTA 5 à 27e

Message par JaGuarMod-X »

Qui sur le forum joue à GTA V ? mon pseudo Alpatchino-62
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: GTA 5 à 27e

Message par ratz57 »

moi j'y joue avec des potes

mon pseudo ratz57

PS : il est a 30€ sur steam jusqu'au 2 janvier
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: GTA 5 à 27e

Message par MacGamerFR »

J'y ai pas joué depuis longtemps, mais mon pseudo est le même que sur le fofo ;)
Répondre