[ACH]Cables gainés blanc pour alim corsair hx750i

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Ruscoff
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 18 sept. 2015, 17:58

[ACH]Cables gainés blanc pour alim corsair hx750i

Message par Ruscoff »

Bonsoir,
Je cherche depuis quelques jours sans succes un kit de cables gainés blanc pour alimentation corsair hx750i

Quelqu'un aurait un tuyau? :wink:

(techniquement: j'ai besoin que du 24 pins, du 8 pins, du pci, 3 sata et 3 molex)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée ^^
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [ACH]Cables gainés blanc pour alim corsair hx750i

Message par Tesla »

Ca c'est pour le neuf. Pour l'occaz je sais pas, et ca risque d'être plus compliqué, c'est pas si répandu que ca.


De plus, avec tes 18 messages et 4 jours d'ancienneté tu n'as pas le "droit" de poster ici. -> http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=13

Quelques commentaires sur les worklog et les présentations et tu sera rapidement aux 30 messages. Si pas j’éliminerais le post :mrgreen:

++
Ruscoff
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 18 sept. 2015, 17:58

Re: [ACH]Cables gainés blanc pour alim corsair hx750i

Message par Ruscoff »

Merci pour ta réponse ^^

j'avais déjà vu ce site, ils ont de gros problème de stock avec les kits comprenant le cable atx 24 pin apparement, tout les autres sites aussi à priori...

Je pense que je vais les gainer moi même ayant tout les cables en double voir triple, sauf le 24 pin justement ;)
Ca sera plus sympa et je pourrais ajouter une petite touche personnalisée du coup.

J'avais pas fais gaffe aux 30 messages mini pour pouvoir poster ici -_-' je vais vite les atteindre j'espere ^^
Répondre