Pour le moment je n'ais pas encore mon atelier, mais je devrait m'y installer fin juillet si tout va bien
Mais ça ne m'enpêche pas de bricoler

Table de chevet
Je l'ais fait de zéro, avec du contreplaqué, des équerres, des trucs d'angle et de la peinture

Meuble de Tv
A la base c'était un meuble pour ranger la vaisselle avec une partie supérieure faite de placards avec portes en verre ... et j'ai viré la partie supérieure pour avoir un grand plateau. J'ai ensuite tout poncé et tout repeint en blanc et enfin j'ai installé des roulettes pour pouvoir le déplacer facilement (pck il est lourd le bousin

Peite table basse
J'ai construit cette petite table basse avec un bout de plan de travail en pin qu'il me restait et des tubes carrés en acier profilé de 30*30 que j'avais en rab ainsi que quelques équerres. Je l'ais construit pour pouvoir poser mes périphériques lorsque je joue devant ma tv car c'est plus confortable. Ses dimensions sont 100*45*20 cm (L*l*h). Elle m'a pris 2h de travail (avec ponçage et cirage). Si il y en a d'intéressé je peux en fabriquer d'autres.

Jardinière
Je l'ai faite entièrement avec des lattes de lit que j'ai récupérés, plus des équerres et du géotextile (pour pas que la terre parte mais pour que l'eau puisse passer)

J'ai aussi fait une petite étagère mais j'ai pas de photos