Demande de conseil - evolution config

Parce que l'eau c'est pas qu'avec du pastis...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Killerking59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2016, 15:51

Demande de conseil - evolution config

Message par Killerking59 »

Bonjour a tous c'est mon premier post ici, même si je vous suis depuis quelques temps ...
Je suis un "novice" en matière de WC, même si je suis déjà équipe depuis presque 3 ans.

Je vous fait le tour de ma config (oui CG à la ramasse ^^):
- Tour Cooler Master Storm Trooper Noir
- CM Sabertooth 990FX R2.0 avec 16GO de DDR3 1333
- AMD FX 8350
- CG AMD Radeon HD6800 (a faire évoluer)
Et un WC kit complet de chez EKWB 240

Tout tourne parfaitement bien, mais je voudrais faire évoluer ma config à partir de ce que j'ai actuellement. J'ai donc besoin de conseil de personne déjà versé dans ce domaine.

Je souhaite un conseil pour (pour un budget contrôlé) :
- Changer ma CG pour une que je pourrai intégrer dans mon WC (pour un budget de 150€ ~ / est-ce qu'il y a moyen de faire avec ma CG actuelle ?)
- Le matériel qui va bien pour l’intégration de la CG
- Augmenter la contenance du réservoir si besoin (sans changer la pompe si possible (sinon j'ai un emplacement 5 1/4 dispo)
- Changer le tubing avec intégration de vidange et remplissage facile.
- Autre matériel à l'a quelle j'ai pas pensé (rheobus/sondes ...)

Image Image

Pour le montage, j'ai placé mon radiateur 240 au fond de ma tour mais je suis pas sur que ce soit judicieux ... avec vous de exemple de config WC pour un boitier CM strom Trooper qui serait proche de ce que je veux faire

Merci d'avance pour vos retour
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Demande de conseil - evolution config

Message par MacGamerFR »