Attention, il faut stuffer un paumé

tutos / matos / galeries ....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Attention, il faut stuffer un paumé

Message par Tesla »

Hello, attention aux âmes sensibles photographes ici, je risque de vous choquer avec des propos incohérents car je n'y connais pas énormément de choses :oops:

Alors pour commencer, j'aimerai faire des photos, alors qu'en fait je ne fait pas de photos. J'explique. Je fais des tests sur modding.fr donc des photos de matos avec trépieds et lumières, je prends relativement peu de vacances, et quand il se passe un truc j'hésite souvent trop longtemps à sortir mon smartphone et je loupe la potentielle photo, car "de toute façon au smartphone ca rend rien, si ya pas de lumière et que c'est pas tout près".

J'ai un vieil Olympus SP-590UZ de 2009 de ma mère que j'utilise en général pour les tests, ou mon Asus ZenFone 2 ze551ml qui fait le taff quand posé et bonne lumière, et a des modes rigolos.

Donc le premier, me semble dépassé (j'étais choqué quand j'ai voulu filmer un arrachage de film de protection, et que c'est sorti en 240p...), et le second, bah c'est pas fait pour, et il sera remplacé par un téléphone renforcé un de ces jours.