Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
PafadelCraft
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 09:06

Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Message par PafadelCraft »

Bonjour a tous !

Je me présente je m'appel Théo, j'ai 19 ans et je suis un passionné d'informatique, de graphisme, de gaming...
Je suis également un petit YouTuber et j'aimerais par la suite devenir streamer.

Apres la présentation venons en a l'essentiel, je compte m'acheter une bonne grosse configuration (I7-9700KF / RTX 2080) que je souhaite mettre dans une Thermaltake The Tower 900. Par conséquent je souhaite mettre un Watercooling custom à l'intérieur. Ce projet s'appel le "PafadelCraft's PC" en référence à mon pseudo et mes projets sur le net, le PC sera "unique" il y aura pas mal de modifications (Plexiglass peint, impression d'autocollants avec mon logo, ajouts d'éléments en tout genre...).

Étant novice dans le modding je cherche quelqu'un qui accepterais de m'épauler dans ce projet, pour notamment choisir avec moi les éléments du watercooling qui sera asser complexe à réaliser. J'ai déjà ma vision du projet j'ai juste besoin de l'aide d'un expert en la matière pour trouver les meilleurs rapport qualité/prix/esthétique sur le Watercooling et avoir des conseil sur le montage la réalisation etc...

Si vous êtes intéresser à m'épauler sur ce projet de A à Z (Je cherche quelqu'un qui ne me lâchera pas en cours de route). Je vous met juste en dessous mon pseudo Discord ainsi que mon Twitter.

> Discord : PafadelCraft#3231
> Twitter : @PafadelCraft


Merci à vous d'avoir lu mon message et j'espère vous voir bientôt !

PafadelCraft
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Message par AM Modding »

Salut,
Tout d'abord bienvenu,
Tu trouveras une section spécialement dédiée aux présentations sur le forum, on aime bien que les petits nouveaux passent par cette case en arrivant :D
Et en ce qui concerne le coup de main que tu viens quérir, et bien nous sommes là pour ça, dis nous en plus sur ton projet et on t'aidera
Quel budget ? Déjà quelques idées esthétiques pour le water ? Quels compos veux tu refroidir ?
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Message par Tesla »

AM Modding a écrit :Salut,
Tout d'abord bienvenu,
Tu trouveras une section spécialement dédiée aux présentations sur le forum, on aime bien que les petits nouveaux passent par cette case en arrivant :D
Et en ce qui concerne le coup de main que tu viens quérir, et bien nous sommes là pour ça, dis nous en plus sur ton projet et on t'aidera
Quel budget ? Déjà quelques idées esthétiques pour le water ? Quels compos veux tu refroidir ?
Tout pareil :youps:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Message par MacGamerFR »

AM Modding a écrit :Salut,
Tout d'abord bienvenu,
Tu trouveras une section spécialement dédiée aux présentations sur le forum, on aime bien que les petits nouveaux passent par cette case en arrivant :D
Et en ce qui concerne le coup de main que tu viens quérir, et bien nous sommes là pour ça, dis nous en plus sur ton projet et on t'aidera
Quel budget ? Déjà quelques idées esthétiques pour le water ? Quels compos veux tu refroidir ?
Pas mieux :lol:
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Projet Modding : PafadelCraft's Pc

Message par AM Modding »

Ahah je fais bien mon job alors :roll: :mrgreen:
Répondre