ASRock, a annoncé le lancement de sa nouvelle carte mère AM4, la X570 AQUA. Et comme son nom l’indique il s’agit d’un produit orienté watercooling.
La X570 AQUA est la seule carte mère X570 à fonctionner entièrement avec le refroidissement par liquide. Son bloc de refroidissement entièrement en cuivre recouvre le processeur, le VRM et le chipset X570 pour offrir des performances et une stabilité imbattables, a expliqué Hernán Chapitel, directeur des ventes pour l’Amérique latine d’ASRock .
Ce produit ne sera fabriqué qu’à seulement 999 unités et sera disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Au delà du refroidissement cette carte offre la nouvelle interface Wi-Fi 6 (802.11ax) d’Intel. Cet adaptateur à haute efficacité permet une connexion WiFi ultra-rapide avec des vitesses allant jusqu’à 2,4 Gbps, ainsi qu’un fonctionnement simultané en 2,4 GHz et 5 GHz, et prend en charge les technologies de nouvelle génération telles que le MU-MIMO bidirectionnel amélioré, pour une couverture et une portée améliorées.
L’AQUA X570 apporte également aux utilisateurs les avantages de la technologie PCI Express 4.0, capable de doubler la vitesse et les performances, et dispose de trois sockets PCIe 4.0 grand format pour tirer parti de cette nouvelle vitesse.
La carte est déjà disponible pour 999 euros.
Page produit