Acer a dévoilé au CES 2020, ce que la société estime être la chaise de jeu ultime, l’ Acer Predator Thronos Air. Le produit se veut comme un petit havre de paix, enveloppé dans une énorme structure en acier qui intègre chaise, bureau modulaire et un bras pour l’installation de jusqu’à 3 moniteurs.

Le siège peut être ajusté jusqu’à 130 °, comprend une fonction de massage et un repose-pieds pour les maintenir en hauteur, et le bureau comprend un plateau réglable, que nous utiliserons pour poser notre souris, clavier, boisson énergisante, papier hygiénique et autres…
L’ Acer Predator Thronos Air comprend également un bras qui peut être levé et abaissé avec une poignée pour placer un maximum de trois moniteurs de 27 pouces, derrière la chaise, la tour sera placée accompagnée d’un système de gestion des câbles. Nous avons un support pour un casque (ou un autre rouleau de papier), des ports USB, un appareil photo et notre fidèle porte-gobelet pour placer la Redbull.

Le prix d’origine était fou, 8 975 euros , nous savons maintenant que, bien qu’ils n’aient pas ajouté un seul “extra”, le coût de la chaise s’élève à plus de 12000 euros.