EK, le fabricant de système de watercooling élargit son portefeuille avec un AIO, le Elite 360 D-RGB. Ce dernier refroidisseur AIO est livré avec six ventilateurs au lieu de trois seulement, pour une installation en push-pull. La version Elite d’EK-AIO bénéficie également d’un design plus sophistiqué grâce à la finition Black Nickel brillante du couvercle de la pompe

Comme son nom l’indique le EK-AIO Elite 360 D-RGB propose un radiateur en aluminium de 360 mm. La pompe de type SPC est améliorée pour des régimes plus élevés.

Le corps de pompe est d’une taille plus importante que la plupart des AIO afin de limiter les nuissances sonores sans réduire les performances ou la durabilité. Le couvercle en nickel noir brillant présente un soupçon subtil d’effets D-RGB visible à travers le badge EK.

Pour aider à gérer les câbles des ventilateurs, cet AIO est livrée avec un EK-Hub inclus, offrant une connexion multiple avec jusqu’à sept ensembles d’en-têtes RVB adressables et PWM. L’EK-Hub vous aidera à organiser proprement la configuration Push-Pull.

L’EK-AIO Elite 360 D-RGB est conçu en Slovénie, et fabriqué en Chine. Il est disponible en pré-commande directement sur la boutique en ligne EK avec la date d’expédition estimée au 30 novembre 2020 au prix de 199,90 €
Source: EK