L’alliance entre Lian Li et PC Master Race (PCMR) a donné naissance au PC-O11 Vision. Ce boîtier, une variation du populaire modèle à double chambre de Lian Li, se distingue par sa conception axée sur une visibilité maximale des composants internes de votre configuration. Arborant des panneaux en verre trempé sur trois côtés – avant, côté gauche et dessus –, le PC-O11 Vision se démarque par l’absence de colonne le long du bord avant-gauche, maintenu par une colonne renforcée à l’avant-droite.

Les panneaux avant et latéral gauche sont en verre de 4 mm d’épaisseur, tandis que le dessus est doté d’une vitre de 3 mm. Les parties métalliques du panneau avant arborent une finition en aluminium brossé, conférant une touche de sophistication.

Sur le plan de la compatibilité, le PC-O11 Vision peut accueillir des cartes mères E-ATX ou de taille inférieure, offrant suffisamment d’espace même pour les cartes graphiques les plus imposantes telles que la RTX 40-series ROG Strix. Les amateurs de refroidissement seront ravis de constater le support pour jusqu’à deux radiateurs de 360 mm et un de 240 mm. Pour le stockage, un support polyvalent et amovible offre trois emplacements pour des disques de 2,5 pouces, tout en servant de solution pratique pour le cheminement des câbles. De plus, une cage de disque détachable est incluse, capable de loger deux disques de 3,5 pouces ou 2,5 pouces.

Prochainement disponible , le PC-O11 Vision est proposé en deux variantes de couleur : noir mat et blanc. Le prix, positionne la version noire à 140 €, tandis que la version blanche est proposée à 150 €.