LIAN LI lors d’un événement sur Youtube a présenté les nouveaux prototypes de 3 boîtiers, 4 ventilateurs et un refroidisseur AIO. Les nouveaux boîtiers incluent le LANCOOL 216, le DAN A3 m-ATX et le très attendu O11D EVO XL. LIAN LI présente également la prochaine génération de ventilateurs UNI avec SL120 V2, SL140 V2, AL120 V2 et AL140. On trouve aussi une mise à jour de l’UNI FAN P28. Et le spectacle se termine avec un nouveau refroidisseur liquide tout-en-un au design 100% LIAN LI.

Le LANCOOL 216 est une tour moyenne qui s’oriente sur le refroidissement par air ou liquide. Le plateau de la carte mère peut être installée plus haut pour plus d’espace pour les GPU verticaux et les refroidisseurs de tour CPU plus grands. Ce système permet aussi de prendre en charge des radiateurs plus épais et des longueurs allant jusqu’à 360 mm. Pour maximiser l’admission et l’échappement d’air, un support de ventilateur arrière externe de 120 mm peut être installé sous les ports GPU IO, et une plaque de couverture peut être ajoutée sur le dessus pour sceller les ouvertures inutiles afin de réduire la perte de pression d’air.

Le DAN Cases A3 m-ATX est la dernière collaboration entre DAN Cases et LIAN LI. Un peu moins de 20 litres avec un support pour un radiateur jusqu’à 360mm, le boîtier dispose d’un cadre réversible pour la possibilité de choisir une orientation à gauche ou à droite. Selon votre configuration, l’A3 m-ATX est capable de prendre en charge les blocs d’alimentation SFX et ATX, les GPU à 4 emplacements jusqu’à 380 mm de longueur (horizontale ou verticale) et deux SSD de 2,5″. L’A3 m-ATX présente une conception extérieure entièrement en aluminium de 1,5 mm d’épaisseur sur un cadre en acier de 1,2 mm d’épaisseur et le fond présente une belle lumière ARGB. Un panneau latéral en verre trempé en option est disponible pour remplacer les panneaux latéraux en maille

L’O11D EVO XL est mis à jour avec les fonctionnalités de l’O11D EVO, telles que la conception réversible, plusieurs points de montage de module d’E/S et la prise en charge verticale du GPU. L’O11D EVO XL dispose d’un panneau arrière modulaire avec un plateau de carte mère amovible qui combine le blindage d’E/S et le connecteur d’extension. Cela élimine le besoin de déplacer les entretoises de la carte mère lors du déplacement de la carte mère vers le haut ou vers le bas. Ce plateau de carte mère peut être ajusté sur 3 positions différentes, offrant une meilleure flexibilité pour les configurations de refroidissement par eau personnalisées tout en conservant la prise en charge E-ATX. Avec l’espace supplémentaire, l’O11D EVO XL offre la possibilité d’un refroidissement extrême et de configurations matérielles prenant en charge jusqu’à 3 radiateurs de 420 mm. La barre de cadre avant gauche peut être retirée pour une vue dégagée du système.

Les nouveaux ventilateurs UNI FAN SL et AL seront disponibles dans les tailles de ventilateur 120 mm et 140 mm. Avec un cadre plus épais à 28 mm, les SL120 V2 et AL120 V2 offrent de meilleures performances thermiques avec une augmentation du débit d’air, de la pression statique et même un niveau de bruit inférieur à des vitesses similaires ou supérieures à la version d’origine. L’éclairage UNI FAN SL120/140 V2 a été mis à jour pour offrir une finition plus lisse le long des bords et du diffuseur, et un espace plus petit entre le diffuseur lorsqu’il est verrouillé (de 2,8 mm à 1,5 mm). Les UNI FAN AL120 V2 et AL140 conservent le même aspect AL à l’avant et à l’arrière avec leurs quatre arcs fins autour du bord du ventilateur, mais présentent désormais de fines lignes RVB à chaque coin du côté du ventilateur, le long de la bande d’aluminium.

L’UNI FAN P28 a été mis à jour avec deux modèles : Silent edition et Performance edition. Le P28 Silent est un ventilateur PWM de 120 mm avec des vitesses allant jusqu’à 1900 tr/min et des niveaux de bruit de 27,5 dBA, 3,04 mm H2O de pression d’air et 59,97 CFM de débit d’air. L’UNI FAN P28 Silent est un ventilateur système idéal. Le P28 Performance est un ventilateur PWM de 120 mm avec des vitesses allant jusqu’à 2300 tr/min, un maximum de 33 dBA, 3,86 mm H2O et 71,27 CFM. Avec des vitesses et une pression statique plus rapides, le P28 Performance est optimisé pour les radiateurs.

Le prototype d’AIO présente une conception 100% LIAN LI construite à partir de zéro. Le nouveau refroidisseur est livré avec un radiateur de 32 mm d’épaisseur x 130 mm de large et est associé à des ventilateurs de 28 mm d’épaisseur aux performances optimisées, offrant d’excellentes performances thermiques. La conception unique du bloc de pompe offre un grand niveau de personnalisation avec plusieurs accessoires inclus qui permettent à l’utilisateur de changer complètement le style d’éclairage de son bloc de pompe, de la lueur RVB diffuse à des plaques de couverture.
source : Youtube