Les critiques se sont abattues sur NVIDIA la semaine dernière, et à juste titre. Leurs derniers pilotes ont apporté un problème assez désagréable de performances générales sur PC, surtout pour les joueurs qui passent d’un jeu à l’autre sans redémarrer ou éteindre leur ordinateur. Heureusement, la société a rapidement identifié le problème et a lancé un nouveau hotfix en quelques jours pour résoudre ces problèmes de CPU sur leurs cartes graphiques. Voici les nouveautés des pilotes 531.26 Hotfix.

Il y a donc deux changements, en particulier les suivants :
Il est possible d’observer une utilisation accrue du processus NVIDIA Container après la sortie d’un jeu. Nous devons ajouter que nous avons vu des cas où il n’était pas nécessaire de sortir d’un jeu pour que le processus commence à consommer des ressources CPU jusqu’aux pourcentages décrits. En ce qui concerne la deuxième correction, elle semble être liée à des plantages aléatoires et à certains écrans bleus.
Ce qui est le plus curieux, c’est que ces bugs se produissent sur des puces spécifiques, de sorte que NVIDIA a dû mettre le doigt sur quelque chose de vraiment préoccupant. Comme toujours, vous pouvez télécharger ces Hotfix depuis le site officiel de NVIDIA et mettre fin aux problèmes de CPU, après avoir désinstallé les existants sur votre PC à l’aide de tout outil complet, comme Display Driver Uninstaller ou NVCleanstall.
TÉLÉCHARGER : Pilotes NVIDIA Game Ready 531.26 WHQL