Phanteks vient de dévoiler son dernier produit, le boîtier Eclipse G300A, un châssis ATX compact. Le boitier affiche un design minimaliste et élégant. Il propose néanmoins des prestations plutôt intéressantes. Le boîtier Eclipse G300A est compatible avec les cartes mères ATX et les GPU volumineux.

La façade est entièrement en mesh pour permettre un apport important en air frais pour les composants, surtout si l’utilisateur opte pour la version équipée par défaut de trois ventilateurs de 120 mm à éclairage RGB adressable. La seconde version se veut plus simple dans son refroidissement avec un unique ventilateur à l’arrière, mais toujours la possibilité d’en installer trois autres en façade, avec pourquoi pas un radiateur de 360 mm ? Ou un de 240 mm dans le haut du boîtier, le choix est laissé…

Avec 390 mm disponibles pour les cartes graphiques et 162 mm pour le radiateur processeur, la place ne manque pas et il sera donc possible d’opter pour des composants de premier choix avec en prime une gestion complète des câbles grâce à un large espace sur le côté droit. Quant au stockage, il se montre également flexible avec un emplacement 3.5″ et trois 2.5″, de quoi répondre à de nombreux besoins.

Ce nouveau boitier Phanteks Eclipse G360A sera prochainement disponible chez les revendeurs français officiels aux tarifs recommandés de 69,90 € avec un ventilateur et de 74.90 € avec trois ventilateurs
Fiche produit