Il n’y a pas si longtemps, nous avions évoqué le contrôleur HOTAS personnalisé pour Star Citizen. Une bestiole que les développeurs ont conçu en collaboration avec Saitek. Eh bien, les premiers contrôleurs sont sur le point d’être commercialisé au prix de 350$.
Roberts Space Industries a révélé que le premier modèle serait en précommande le mois prochain, et il proposera une conception modulaire. Le manche et la manette dispose de trackballs intégrés, et il sera compatible avec un clavier qui équipé d’un écran OLED.
Carl Jones, directeur d’exploitation de Robert Space Industries, explique: “L’idée est que vous gardiez la possibilité de le fractionner, le démonter et le combiner avec d’autres dispositifs”. L’idée derrière cela est que les joueurs seront en mesure de jouer à Star Citizen avec un joystick un clavier, une manette de gaz, deux joysticks, ou toute combinaison de contrôleurs personnalisés.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEr6du5x0cc[/youtube]
Le système est appelé Atom, et sera en vente le 16 décembre, la manette de gaz coûtera 149,99 $, tandis que le clavier se vendra 199,99 $. Les 2000 premières unités seront signées par Chris Roberts lui-même.