ENERMAX vient d’annoncer un nouveau boîtier, le StarryKnight (SK30), un châssis mi-tour conçu avec un panneau avant en maillage incurvé, et les derniers ventilateurs SquA RGB de 140 mm à l’avant. L’espace intérieur est assez vaste pour la configuration du système, les options de stockage et également les emplacements d’installation de GPU verticaux.
Le boitier StarryKnight Enermax fait la part belle au refroidissement avec trois ventilateurs SquA RGB en 140 mm, à l’avant. Ces ventilateurs proposent à la fois un éclairage du cadre carré et une fonction d’éclairage du moyeu. Un quatrième ventilateur SquA RGB de 120 mm à l’arrière vient compléter l’ensemble.
Le StarryKnight (SK30) prend en charge la synchronisation d’éclairage RVB adressable avec les cartes mères qui ont un en-tête RVB adressable 5 V. (ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB FUSION, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome). Mais le boitier dispose également nativement d’un hub de contrôle LED à 6 ports, capable de synchroniser les effets d’éclairage de jusqu’à 6 composants ARGB.

Ce nouveau boitier Enermax prend en charge l’installation d’une carte graphique jusqu’à 405 mm de longueur, et il prend également en charge jusqu’à 4 disques SSD 2,5″ ou 2 disques durs 3,5″ pour plus de choix d’options de stockage. Plus importants encore, ses deux emplacements d’extension verticaux peuvent prendre en charge l’installation de GPU vertical.

La cage HDD amovible crée un espace supplémentaire permettant aux utilisateurs d’installer une unité d’alimentation plus longue (max. 200 mm de profondeur).Le SK30 peut accueillir un radiateur jusqu’à 360 mm à l’avant et sur le panneau supérieur ; il peut également prendre en charge l’installation d’un maximum de neuf ventilateurs de 120mm.

Le panneaux de controle se trouve sur le haut du boitier et propose de l’USB3.2 Gen 1 *2 / de l’USB2.0*1 et les connecteurs audio.

Il sera disponible courant mars au prix de 130€
Plus d’informations sur le Enermax StarryKnight SK30