

Nous avons des produits dotés d’un signe distinctif, un aspect permettant d’identifier facilement leur attachement à telle ou telle autre marque comme les pales des ventilateurs Bequiet! ou les couleurs vanille et chocolat de Noctua.
Xilence ne déroge pas à cette règle. En effet, en voyant un ventilateur doté de pales rouges, nous n’avons pas de mal à faire le lien avec cette marque (pour peu que nous la connaissions).
C’est donc en toute logique que nous allons retrouver ce genre de ventilateur dans les alimentations Xilence. Aujourd’hui, nous vous proposons de tester la série :

Performance A+III

Xilence n’est pas des mieux représenté sur notre territoire hexagonal, pour ne pas dire que la marque est absente des classiques boutiques en hardware…
Une fois que l’on réussit à dénicher cette Performance A+III, le tarif affiché de notre version en 550 W rend l’alimentation compétitive au vu des prestations qu’elle propose. La Performance A+III dispose d’une certification 80+ Bronze et d’un système de câble semi-modulaire. Mais la marque doit aussi faire quelques concessions.
Elle est proposée en 450 W, 550 W et 650 W.
Comment se comporte-t-elle face à notre configuration de test ?
Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes et ainsi à faire plus ample connaissance avec cette alimentation.
C’est parti !!!
