

HYTE s’est spécialisé dans les boitiers optimisant la visibilité sur la configuration qui prend place à l’intérieur du compartiment principal.
En début d’année, nous avions reçu leur petit modèle , le Y40, équipé de deux parois en verre trempé.
On passe sur le volume au-dessus et, tout en gardant l’intégration exclusive de la carte graphique à la verticale, HYTE insère un troisième panneau qui vient casser l’angle à 90° formé par les deux baies vitrées du Y40.
Nous vous présentons le :

Y60

Une vitrine panoramique qui s’agrandit et propose une vue supplémentaire à 45° sur notre configuration venant ainsi s’intercaler entre la face latérale du boitier et la face avant. Nous n’avons toujours aucune structure métallique venant se glisser entre les montants des parois en verre trempé toujours dans le but d’avoir une vue dégagée sur l’intérieur du Y60.
Nous verrons par ailleurs que l’on peut installer derrière ce panneau central un écran LCD optionnel ou même une distroplate dans le cadre de l’intégration d’un circuit de Watercooling personnalisé
Plus volumineux que le Y40 (ce dernier devrait d’ailleurs s’appeler Y50 avec ses 50 litres), HYTE conçoit le Y60 (60 litres) comme un boitier à double compartiment.
L’installation de l’alimentation dans les coulisses, ou l’antichambre comme le nomme la marque, renforce encore plus le rendu visuel sur le compartiment principal qui se passe d’un quelconque cache-alimentation.
Nous retrouvons les grandes lignes du style du Y40 avec ses grilles spécifiques en forme de “L” ainsi que la présence du Riser arborant un carénage estampillé du logo de la marque.
Pour connaitre les subtilités de ce Y60, et ce dans les moindres détails, nous vous invitons de ce pas à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
