

Jonsbo n’est pas une toute nouvelle marque, néanmoins c’est la première fois que nous avons l’occasion de tester l’un de leurs produits.
Actuellement distribué en France par Caseking, Jonsbo, basé en Chine, propose tout un panel de ventilateurs, des systèmes de refroidissement basés sur l’Aircooling ou le Watercooling (de type AIO), ainsi que des boitiers.
Ces derniers disposent généralement d’un carénage en aluminium, un matériau qui accentue le côté qualitatif tout en affichant un style élégant.
Notre choix s’est porté sur l’un de leur dernier modèle, le :

UMX6

L’UMX6 est issu de la gamme UMX dont le style “tourne autour” de ce carénage tout en aluminium englobant la totalité du châssis d’un seul tenant (ou presque).
Numérotés de 1 à 6, même si le 2 semble être passé à la trappe, les boitiers se différencient conformément à leurs dimensions.
La seconde caractéristique commune à l’ensemble de ces boitiers est le déport du bloc d’alimentation à l’avant du châssis tout en gardant un branchement sur secteur à l’arrière.
L’UMX6 est proposé avec un carénage en aluminium anodisé noir ou gris. De plus, nous avons le choix entre des versions dotées soit de panneaux latéraux en verre trempé ou en aluminium.
Sous ce design relativement sobre et même épuré, que nous réserve le châssis ?
Pour tout connaitre de cet UMX6, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
