

“Innover”: le maître-mot sur lequel le R&D de chaque constructeur planche chaque jour… Certes, nous avons des secteurs où il est plus aisé d’innover comme les boîtiers, car il y a toujours une petite astuce qui va bien et en terme de design, la porte reste grande ouverte.
Par contre, en ce qui concerne les claviers, c’est une toute autre affaire… Le design reste au final assez limité de par la définition même d’un clavier. On peut rajouter des touches par-ci par-là, faire appel à des matériaux plus nobles que le tout plastique voire intégrer tout un système de rétroéclairage sur chacune des touches. Nous pensions avoir fait le tour des possibilités avec comme seule amélioration, l’arrivée d’un nouveau type de Switch.
Corsair a justement su tirer parti de ce dernier point en jouant sur la hauteur des touches qui reste cependant intimement liée à celle des Switchs. Nous vous présentons le :
K70 MK2 Low Profile

Le K70 MK2 Low Profile reprend le même aspect global du clavier K70 si ce n’est donc la hauteur des touches “Low Profile” : la principale caractéristique de ce nouveau clavier.
Nous retrouvons donc un châssis en plastique doté d’un plateau supérieur tout en aluminium brossé. Avec sa version MK2, la série K70 venait de subir une cure de jouvence en venant piquer quelques notions du design du K95, notamment au niveau du bord supérieur du clavier.
Bref, Corsair fournit une nouvelle identité à son dernier K70 tout en gardant le design propre à la marque.
Il est temps de tout connaître du K70 MK2 Low Profil, aussi, nous vous proposons de cliquer sur les pages suivantes afin d’en savoir plus.
C’est parti !!!
