

Pour ceux qui désirent s’approprier un bon gros boitier, rien de tel que d’aller farfouiller dans le catalogue de Cooler Master et notamment dans sa gamme Cosmos.
Une gamme facilement identifiable de par la présence de barres en aluminium au niveau de la base ainsi que sur le haut du boitier. Non seulement elles contribuent au design du Cosmos mais elles s’avèrent très pratique quand il s’agit de déplacer le boitier avec ses 22 kg à vide !!!.
La “petite” nouveauté que nous allons vous présenter gardent aussi le système de portes sur charnières du Cosmos II et encore le sens d’ouverture n’est plus le même… Bref, la comparaison ne va pas plus loin…
Voici le :
Cosmos C700P

Pas moins de 22 kg sur la balance et des dimensions externes toujours aussi généreuses mais attention dans ce genre de boitier bardé de carénages, cela ne reflète pas toujours les dimensions du châssis à proprement dit.
Certes, le Cosmos C700P appartient à la gamme initiée par le Cosmos II, mais Cooler Master a completement repensé le boitier tant d’un point de vue externe qu’au niveau de son châssis.
D’emblée, ce qui nous saute aux yeux, c’est la présence de ce panneau en verre doté de bords incurvés à l’avant et l’arrière.
Mais nous allons voir que l’aménagement interne nous réserve quelques surprises avec son plateau de carte mère amovible.
Pour en savoir plus, nous vous invitons, de ce pas, à consulter les nombreuses photos reparties sur les différentes pages de cet article sans manquer de lire les commentaires qui accompagnent chacune d’elles.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10