

Il y a un peu plus d’un an, nous avions le plaisir de tester le Dark Base 700 dessiné et réalisé par Bequiet!.
Il fait partie de la catégorie “High End” qui n’est autre que la classification haut de gamme en ce qui concerne la gamme allemande, tout comme le Dark Base 900.
Nous ne savons si l’hiver se destinait à être rigoureux, bien que les températures actuelles ne semblent pas du même avis, mais toujours est-il que quelques constructeurs proposent une version de leurs produits revêtue de blanc.
Étonnamment, la marque Bequiet! s’est mise en tête de suivre cette tendance !
Nous étions à cent lieues d’imaginer un seul instant qu’un tel changement puisse se produire… Nous vous présentons le :
Dark Base 700 White Edition

C’est donc le Dark Base 700 qui se porte volontaire pour revêtir cette tenue hivernale. Du coup, le Dark n’est plus si sombre…
Si ce n’est sa nouvelle couleur blanche, le boitier ne subit aucun changement d’ordre “technique” et nous retrouvons les mêmes prestations que nous avions vues sur le test précédent.
Les bandes de LED RGB sont toujours présentes comme le cache alimentation ainsi que les deux Silent Wings 3 qui, eux, restent bel et bien noirs.
La modularité poussée du Dark Base 700 reste de mise, avec l’inversion du plateau de la carte mère en Reverse ATX.
Nous allons tout reprendre en détail et nous ne manquerons pas de tester le Dark Base 700 White Edition avec notre nouvelle configuration test. On va aussi s’attarder sur la finition de cette version, d’autant que le boitier a, à priori, gardé son carénage en aluminium.
Il est à noter que Bequiet! propose son boitier en une édition limitée et “seuls” 3000 exemplaires sont disponibles.
Nous vous laissons découvrir tout cela en cliquant sur les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10