

Alors qu’une certaine marque de fauteuil se triture les méninges afin de concevoir un similicuir respirant, Corsair propose d’habiller son tout nouveau fauteuil avec du tissu respirant, laissant justement le similicuir de côté.
Alors oui, le revêtement textile n’est pas une nouveauté et d’autres marques proposent ce genre de modèles au sein de leur catalogue.
Par contre, Corsair joue sur l’aspect de son tissu et utilise une gamme dotée d’un toucher plus doux et plus lisse que le tissu qui habille généralement les fauteuils “Gaming”.
Nous vous présentons le :
T3 RUSH

Le T3 Rush reprend la base du fauteuil T1 Race à quelques détails près.
Corsair retire le similicuir du T1 Race et l’habille de tissu. En général, le tissu employé dans ce genre de fauteuil “Gaming” présente un léger relief et un toucher quelque peu rêche comme un tissu de coton cardé.
Sur son T3 Rush, Corsair nous propose un tissu nettement plus lisse, mais aussi plus doux comme s’il était mélangé avec de la microfibre.
La marque en profite aussi pour effectuer quelques changements et notamment la densité de la mousse polyuréthane qui passe de 14 kg/m3 à 55 kg/m3.
Afin de tout connaitre du nouveau fauteuil Corsair, et ce dans les moindres détails, nous vous invitons à feuilleter les pages suivantes.
C’est parti !!!
