

Après avoir vu le “majestueux” Cosmos C700P, nous nous attaquons à une autre série des boitiers Cooler Master : MasterCase.
Cette série se décline sous diverses formes avec pas moins de 17 modèles. La petite nouveauté du jour s’inspire du design du MasterCase Pro 6 avec ces deux panneaux pleins qui prennent position sur l’avant et le dessus du boitier.
Cette fois-ci, Cooler Master troque l’acier de ces panneaux pour de l’aluminium et nous allons voir que l’aménagement interne n’a plus rien à voir !
Nous avons le plaisir de vous présenter le :
MasterCase SL600M

Le premier point sur lequel a travaillé Cooler Master est la ventilation. En effet, ce Master Case SL600M ne possède pas de ventilateurs, ni même d’emplacements, que ce soit à l’avant du châssis ou même à l’arrière !
Sur ce boitier, le flux d’air est orientée du bas vers le haut afin d’optimiser un effet “cheminée” censé être plus efficace. Nous avons deux ventilateurs de 200 mm disposés à la base du châssis.
La marque met aussi en place quelques petites astuces de son cru et nous disposons d’une compatibilité poussée avec un système de Watercooling personnalisable. On découvre aussi un panneau supérieur qui s’entrouvre plus ou moins et un dispositif de rétroéclairage des ports USB doté d’une détection par infrarouge !
Pour tout connaitre de ce MasterCase SL600M tout en admirant son style épuré, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes afin de découvrir les nombreuses photos qui viennent illustrer nos différents propos.
C’est parti !!!
