Une fois de plus,Thermaltake propose quelque chose d’innovant dans la conception de châssis. Il s’agit d’un châssis open air à mi-chemin en le mounting wall et la table de bench. Bien sûr, un châssis en open air ne conviendra pas à tous le monde, mais ce châssis propose trois modes de fonctionnement.
Étant vaguement basé sur le châssis d’origine Level 10, on part sur de bonnes bases. Mais cette fois au lieu de tout cloisonner, on ouvre en grand…
Cette conception utilise des barres d’acier pour supporter un panneau Lexan qui protégera vos petits doigts des ventilateurs.
Ce châssis peut se tenir sur une paire de pieds, un peu comme le level 10. Mais deux autres options sont possibles. En effet des pieds en caoutchouc peuvent être montés sur le panneau arrière de sorte qu’il repose sur son dos comme un banc d’essai. Enfin, les utilisateurs ont également la possibilité de réaliser un montage mural via n’importe quel support VESA.
Pour ceux d’entre vous qui veulent quelque chose hors du commun, ce boitier est disponible pour environ 160€. On va essayer de tester la bestiole mais en attendant on vous colle une vidéo de la marque.[youtube]https://www.youtube.com/watch?t=1&v=VS6PJ49SpC8[/youtube]